Magasinez nos nouveautés maintenant — Denim for life

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

États-Unis et Canada

Nous offrons la livraison gratuite au Canada et dans la zone continentale des États-Unis pour les commandes de plus de 150 $. Les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et le suivi est automatiquement envoyé par courrier électronique au client. Les frais d'expédition n'incluent pas les droits ou taxes applicables et les clients sont responsables de tous les coûts supplémentaires liés à l'importation. Les livraisons à destination des États-Unis d'une valeur inférieure à 800 $ (USD) sont généralement exonérées de droits et taxes conformément au seuil De Minimis .

International

Nous expédions à l'international vers la plupart des pays avec les informations de suivi envoyées par e-mail. Le délai de livraison varie selon la destination. Les frais d'expédition n'incluent pas les droits ou taxes applicables et les clients sont responsables de tous les coûts supplémentaires liés à l'importation.

Toutes les commandes passées en ligne ont la possibilité de suivre à l'aide de l'application Arrive. Veuillez vérifier votre boîte de réception ou votre dossier spam pour les notifications d'expédition.

Shipping

We offer complimentary shipping to Canada and the continental U.S on orders over $200. Orders ship within 1-2 business days and tracking is automatically emailed to the customer. Shipping charges do not include any applicable duties or taxes and customers are responsible for any additional costs relating to import. US-bound deliveries valued under $800 (USD) are generally exempt from duties and taxes as per the De Minimis threshold.

Returns & Exchanges

We are happy to offer free returns and exchanges on full-priced orders from customers in Canada and the continental United States. Please contact us within 14 days of ship date to obtain an RA number and return ship label. Items must be unworn, unwashed, and have all their original tags and packaging. Please note that we cannot process returns or exchanges without an RA number. Sale items are final sale.  

Studio Visits

If you live in Montreal or are planning to visit, you're welcome to visit our studio for a fitting session or to collect your order. Use this link to schedule an appointment. Please note that we cannot accommodate any guests without a confirmed appointment.